Contenu Cours
Bienvenue Chez Stareo
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2 Chapitres
Comment Traverser le Programme
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La RoadMap Stareo
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Module 1 – Les Fondations
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17 Chapitres
🔵 Votre Situation Actuelle
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🔵 Vision Board
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🔵 Objectifs – Votre Situation Désirée.
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🔵 Définissez un plan précis nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.
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Mindset – Etat d’esprit – Partie 1
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Mindset – Etat d’esprit – Partie 2
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Actions & Optimisations
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Oubliez les futilités
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Base du Marketing – L’Offre & La Valeur
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Qu’est ce que la Valeur.
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Maximiser Votre Valeur/Offre.
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La Valeur & l’Offre La Clef.
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🔵 Quelle est la valeur que vous Apportez ?
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🔵 Persona – Qui est votre client idéal ?
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🔵 Identifiez vos concurrents
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🔵 Pourquoi vous ?
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🔶 Conclusion sur les fondations
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Module 2 – Compréhension de La Stratégie D’acquisition et CRM
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18 Chapitres
Les bases du Système de Croissance.
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Audit de votre système actuel
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Optimisation de votre Système Actuel
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🔵 Création De Votre Calendly
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🔵 Création de votre Compte Stripe
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Etude Concurrentiel Stratégie D’Acquisition
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Analyse Centre Européen de Formation
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Analyse Dubarry Academy
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Analyse Cils Expert
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Analyse Rapide Amezian
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Analyse Closing Evolution
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Analyse L’un De Nos Clients (40k/mois Avec une campagne)
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Objectifs CRM & Possibilités
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Introduction à la Création & Configuration CRM
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Création de votre compte CRM
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Explications sur le CRM Vue Générale
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Création de votre Premier Pipeline.
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Création D’offres et Utilisation direct du CRM
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Module 3 – Création & Lancement Des Campagnes Publicitaires
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19 Chapitres
Plan de Mise En Place Facebook ADS
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Nos Résultats Clients
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Objectif Des Campagnes Publicitaire
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🔵🔶Création du Plan Publicitaire
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Contenue Publicitaire & Vidéos VS Visuels
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Connexion sur Meta & Configuration
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Création des Textes & Visuels Publicitaires
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🔵 1 – Création Des Visuels Publicitaires
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🔶 Validation Des Visuels Publicitaires (1)
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🔵 2 – Création Des Visuels Publicitaires
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🔶 Validation des Visuels Publicitaires (2)
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Exemple Création de visuels de Campagne Publicitaire
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Introduction Business Ads Manager
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🔵 1 – Création des Campagnes Publicitaires
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Exemple de Création de Campagne Publicitaire & Résultats Version accéléré
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2 – Exemple Création de Campagne Publicitaire
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🔵 Connexion CRM & Lancement des Campagnes
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🔵 Création Des Automatisation Emails 1
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🔶 Dernières Vérifications & Lancement des Campagnes Publicitaires
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Module 4 – Interaction avec Le Système d’Acquisition
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22 Chapitres
Explication sur le Système d’acquisition
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Exploration des Possibilités
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Les Etapes du Pipeline, Reflet des possibilités
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Les Règles du Jeu
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Exemple de Système D’acquisition
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Les Lois de l’Acquisition : Attirer, Convaincre et Transformer
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Le Prospect
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Echelle de Conscience du Prospect.
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Les Différents Canaux D’acquisition & L’échelle de Conscience du Prospect
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La Clef de La réussite
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Maximiser ses Chances de Réussites
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2 – Première interaction avec le prospect
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3 – Les Processus de Relances
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4 – A Quel moment Considérer une Perte Prospect.
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5 – Processus de Programmation de Rdv
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Passage à l’action & Organisation
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Mesurer Une Transformation
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🔵 Le Tracker de Performance
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De La Théorie à la Pratique
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Prise de Recul sur le Processus
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Optimisation Interaction CRM
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Le Marathon
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Module 5 – L’Art de La Transformation
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28 Chapitres
1 – Exploser vos résultats, Comprendre les besoins de votre prospects
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Se Responsabiliser par rapport à ses résultats
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Leviers : Maximisez l’Impact de Votre Offre
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Comprendre les désirs profonds de l’individus
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La quête du potentiel humain
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La Vérité sur la Douleur : Pourquoi elle Guide les Décisions
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Déverrouillez des Leviers Invisibles : Offrez Plus que Votre Produit
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2 – Tendre la corde, Augmentez vos leviers
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Identifiez les Douleurs Essentielles à Résoudre
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L’Alignement des Volontés : Faites de Votre Offre une Solution Magique
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Faites du Rêve une Réalité
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Synthèse sur la Douleur
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3 – Délivrez & incarnez profondément la valeur
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Incarner La Transformation
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Le Canal de Transmission de la Valeur La Prosodie.
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1 – Considération de La Valeur de votre offre.
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2 – Considération Réelle & Elargie de La Valeur.
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Mise en avant avec une histoire
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4 – Transformez la réalité de votre client
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Script Simplifié : Appel de Transformation
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L’équation de Lissage des frictions face à la volonté d’action (Offre & Appel de Transformation)
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Annonce du Prix & Gestion des paiements
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Types d’Objections & Solutions
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Synthèse : L’Appel de Transformation
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L’art Du Suivis après Call
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🔵 Prendre du Recul Sur vos Appels de vente
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Votre Impact, Votre Mission.
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Conclusion sur L’art de La Transformation
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Module Bonus – Exemples D’appels de Vente
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7 Chapitres
Appel Isaure Magic Hands (1/10)
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Appel Formation Closing (5/10)
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Appel Souad HeadSpa (5/10)
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Appel de Vente Iris (6.5/10)
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Appel de vente Marine (8/10)
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Appel de Vente Eulalie 1 (Direct)
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Appel de Vente Eulalie 2 (Direct)
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