Appel Souad HeadSpa (5/10)

Etapes de L’Appel de VenteNote (/10)
Création d’un lien, Donner une structure et prendre le lead de l’appel :7
Elaboration d’une Situation Actuelle Précise en rapport avec l’offre :5
Elaboration d’une Situation Désirée Précise en Rapport avec l’offre :5
Création d’un Diagnostique, énoncer les problématiques / douleurs :5
Aide à la création d’un plan de Projection d’atteinte de la situation désirée :5
Intensité de la situation désirée :4
Intensité des probabilités d’y arriver :6
Inversion du risque d’échouer :6
Inversion du délais de réalisation :3
Inversion des efforts à fournir :3
Elaboration d’étapes claires et précises jusqu’à atteinte de la situation désirée :4
Acquiescement du plan de projection par le prospect :6
Mise en avant de l’offre comme véhicule logique pour atteinte de la situation désirée :8
Prise du Paiement / Gestion Objection / Engagement envers le prospect :5
Incarnation de L’offre :6
Confiance du Prospect envers le Closers :7
Note Globale De L’appel de Vente5