Appel Isaure Magic Hands (1/10)

Etapes de L’Appel de VenteNote (/10)
Création d’un lien, Donner une structure et prendre le lead de l’appel :2
Elaboration d’une Situation Actuelle Précise en rapport avec l’offre :2
Elaboration d’une Situation Désirée Précise en Rapport avec l’offre :2
Création d’un Diagnostique, énoncer les problématiques / douleurs :0
Aide à la création d’un plan de Projection d’atteinte de la situation désirée :0
Intensité de la situation désirée :0
Intensité des probabilités d’y arriver :0
Inversion du risque d’échouer :2
Inversion du délais de réalisation :0
Inversion des efforts à fournir :0
Elaboration d’étapes claires et précises jusqu’à atteinte de la situation désirée :0
Acquiescement du plan de projection par le prospect :0
Mise en avant de l’offre comme véhicule logique pour atteinte de la situation désirée :0
Prise du Paiement / Gestion Objection / Engagement envers le prospect :0
Incarnation de L’offre :2
Confiance du Prospect envers le Closers :3
Note Globale De L’appel de Vente0,8125