Appel de Vente Iris (6.5/10)

Etapes de L’Appel de VenteNote (/10)
Création d’un lien, Donner une structure et prendre le lead de l’appel :8
Elaboration d’une Situation Actuelle Précise en rapport avec l’offre :5
Elaboration d’une Situation Désirée Précise en Rapport avec l’offre :5
Création d’un Diagnostique, énoncer les problématiques / douleurs :5
Aide à la création d’un plan de Projection d’atteinte de la situation désirée :5
Intensité de la situation désirée :7
Intensité des probabilités d’y arriver :7
Inversion du risque d’échouer :5
Inversion du délais de réalisation :6
Inversion des efforts à fournir :5
Elaboration d’étapes claires et précises jusqu’à atteinte de la situation désirée :5
Acquiescement du plan de projection par le prospect :8
Mise en avant de l’offre comme véhicule logique pour atteinte de la situation désirée :6
Prise du Paiement / Gestion Objection / Engagement envers le prospect :7
Incarnation de L’offre :10
Confiance du Prospect envers le Closers :9
Note Globale De L’appel de Vente6,4375