Exemple de Système D’acquisition

Les Choses sont simples : Une bonne Offre & Un Marché.

1 – Maximiser le nombre de prospects contactés

Nombre D’appels

Heure D’appels

Processus Relance

2 – Maximiser le nombre de Rendez-vous

Optimiser son approche

Minimiser les Taux de No Show

Processus Relance

3 – Maximiser ses ventes

Optimiser sa capacité de transformation

Suivre ses prospects Chauds

Garder un suivis / Contact

  • Un Système permettant d’obtenir des prospects
  • Un Système permettant de maximiser nos chances de rentrer en contact avec ces prospects
  • Un Système permettant de maximiser nos chances de convertir ces contacts en vente.

Voici exactement ce que nous vous proposons, détaillons encore plus et comprenons les étapes internes de ce processus.

  • Visibilité
  • Interactions
  • Prospects
  • Echanges
  • Rdv
  • Rdv Présents / Appels de ventes
  • Ventes

Maximiser le nombre de prospects que vous obtiendrez est de notre responsabilité, une agence classique s’arrêterais là, nous vous accompagnons pour vous aider à maximiser votre chiffre d’affaire à partir de ces prospects, à travers cette formation, à travers nos processus, à travers nos outils etc

Mais le travail principal restera entre vos mains, nous pourrions prendre l’exemple d’un coach sportif, ….

Le but du système est de maximiser le résultats de chacune de ces étapes pour obtenir à la fin le maximum de chiffre d’affaire et des perspectives d’évolutions rapides.

Avant de se confronter à d’autres problématiques telles que le recrutement.

En maîtrisant ce système vous avez littéralement entre vos mains une machine à imprimer de l’argent que vous pouvez entièrement contrôler.